Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! MANIFESTATIONS DANS L'OISE MARDI 5 JUILLET 2016 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

MANIFESTATIONS DANS L'OISE MARDI 5 JUILLET 2016

L‘intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et FIDL

BEAUVAIS : 14 H place Jeanne Hachette
COMPIEGNE : 10 H cours Guynemer
MONTATAIRE : 10 H avenue Ambroise Croizat

Appel tous les citoyens, les salariés publics et privés,les étudiants,les lycéens,les demandeurs d'emploi,les retraités.

La CGT Oise a contribué avec succès à la votation citoyenne, avec plus de 3 000 votations remises à la préfecture, venant d’entreprises, d’administrations et de bureaux de votes mis en place par les Unions Locales de Creil, Beauvais, Compiègne.
Cela a été possible grâce à l’engagement des syndicats et des militants de la CGT qui ont été au contact des salariés en échangeant et en débattant sur la nocivité de ce projet de loi travail.

Toutes les votations n’ont pas pu être comptabilisées pour le 28 juin c’est pourquoi la CGT a décidé de repousser l’échéance au 5 juillet, jour d’ouverture des débats à l’Assemblée Nationale.

Pour la CGT, il n’y aura pas de trêve estivale ! Le combat continue.

Fraternellement
La CGT Compiègne