Pour le thé Fralib (1336) en rayon

par Syndicat CGT Le Meux  -  16 Juillet 2016, 09:02  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Source : le site de Commun Commune

Le 12 juillet 2016

Une militante, syndicaliste CGT, nous écrit :

"Je rentre de Carrefour (de Villejuif -Val de Marne) : le thé de nos camarades de la Scop Ti de Gemenos, la marque "1336" est en rayon. Mais voilà il y a un problème : il n'est pas au rayon des thés et tisanes mais au rayon "Produits du monde" ( cherchez l'erreur...) et en plus jeté sur l'étagère du bas, et derrière un poteau !
J'ai signalé le traitement qui est réservé la production de la Scop ouvrière, j'ai laissé un écrit et demandé à voir la directrice, elle n'était pas présente.
Je crois que l'on va s'organiser une petite descente militante pour réorganiser les rayons !
En attendant, faite comme moi : signalez les faits et demandez à voir la directrice.
Faisons tourner l'info."
Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :