Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! PSA : les actionnaires continuent de se goinfrer : il faut que ça change! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

PSA

les actionnaires continuent de se goinfrer : il faut que ça change!

Source : france Info

"Ces résultats c'était un secret de polichinelle au niveau de la direction", assure le syndicaliste. "On est en colère parce que cela ne l'a pas empêchée de vouloir nous imposer dès la rentrée un deuxième accord de compétitivité". Cet accord implique de nouveaux efforts de flexibilité demandés aux salariés : "¨Poursuite du blocages des salaires, des contrats de travail de nuits partielles et des mutations forcées", précise Jean-Pierre Mercier pour qui, "les seuls là-dedans qui triment et qui n'ont rien, ce sont les 50.000 salariés du groupe. Et ça c'est pas normal. Il faut que ça change !".