SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

PSA

 les actionnaires continuent de se goinfrer : il faut que ça change!

Source : france Info

"Ces résultats c'était un secret de polichinelle au niveau de la direction", assure le syndicaliste. "On est en colère parce que cela ne l'a pas empêchée de vouloir nous imposer dès la rentrée un deuxième accord de compétitivité". Cet accord implique de nouveaux efforts de flexibilité demandés aux salariés : "¨Poursuite du blocages des salaires, des contrats de travail de nuits partielles et des mutations forcées", précise Jean-Pierre Mercier pour qui, "les seuls là-dedans qui triment et qui n'ont rien, ce sont les 50.000 salariés du groupe. Et ça c'est pas normal. Il faut que ça change !".

Visiteurs

463616

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog