FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Vindicte répressive contre les militants opposés à la loi travail! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Cédric Turcas sort de son audition sous les applaudissements.

Source : Presse Océan

Cédric Turcas, responsable CGT, a passé une audition à la gendarmerie de Savenay après une plainte déposée par la SNCF.

Le 10 juin dernier, des militants CGT, FO et FSU ont envahi les voies de la gare de Savenay. Ces manifestants réclamaient des billets de train pour se rendre à Paris lors de la manifestation contre la loi travail du 14 juin dernier. Suite à cette mobilisation, la SNCF, qui avait dû affréter des bus, a décidé de porter plainte.
Cédric Turcas, secrétaire de l’Union locale CGT de Saint-Nazaire a été convoqué à la brigade de gendarmerie de Saint-Nazaire ce mercredi matin à 10h. Il était épaulé par plusieurs dizaines de militants CGT, FO et FSU.