SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Unilever Monde

La Haye - Le géant néerlandais de l'agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a annoncé mardi le rachat de la marque suédoise Blueair, qui fabrique des purificateurs d'air.

Fondé en 1996 à Stockholm, Blueair a enregistré un chiffre d'affaires de 106 millions de dollars (94 millions d'euros) en 2015, a indiqué Unilever dans un communiqué, soulignant que le groupe était actif dans plus de 60 pays, dont en Chine, aux États-Unis et en Inde. 

Le montant de la transaction ainsi que la date à laquelle elle doit être finalisée n'ont pas été divulgués par Unilever.  

Le groupe va "compléter les divisions d'Unilever spécialisées dans la purification de l'eau", a affirmé le géant.  

Blueair a connu une croissance rapide ces dernières années, ajoute-t-il, alors que "les consommateurs sont de plus en plus conscients des risques pour la santé et le bien-être causés par un air de mauvaise qualité". 

Selon son site internet, les appareils produits par Blueair retiennent 99,97% des particules polluantes et filtrent notamment les poussières, les allergènes ou les bactéries. 

Visiteurs

532422

 

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog