FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! 650720€ - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Pour Unilever HPC I le montant du CICE pour cette année est de 650720€ répartis comme suit :

- Le meux : 433623€

- Saint vulbas : 217097€

Rappelez-vous, Lorsque le patronat parle de "Compétitivité", il faut, en fait, comprendre "Rentabilité".

Unilever brasse des milliards d’€ de bénéfices chaque année, des dividendes de plus en plus monstrueuses qui sont remontées aux actionnaires, voici la somme qui ne rentrera pas dans les caisses de l’assurance maladie et retraite :

650720€

Nous rappelons que le CICE est pris sur l'argent public. La CGT demande qu’il soit en priorité consacré à l’emploi, au recrutement.

Rappelons à cet effet, que le Medef avait promis 1 million d’emplois

créés en contrepartie d’aides aux entreprises, qu'en est-il aujourd'hui ?