Les personnels de l' UFR de Psychologie de l' Université Toulouse - Jean Jaurès sont en grève reconductible depuis hier, Lundi 19 Septembre 2016,

contre le manque de moyens humains et financiers, la dégradation des conditions de travail  des personnels et la dégradation des conditions d'étude et de vie des 5200 étudiants  de l' UFR de psychologie.

En grève depuis 2 jours, les personnels de l' UFR de Psychologie (5200 étudiants, 100 enseignants et 24 BIATSS) ont voté à l'unanimité la reconduction de la grève jusqu'au

Vendredi 23 Septembre 2016.

Une nouvelle AG des personnels aura lieu le Vendredi 23 Septembre 2016 à 12h30 pour décider des suites de la mobilisation .

Une AG des étudiants de l' UFR de Psychologie de l' Université Toulouse - Jean Jaurès aura également lieu le Vendredi 23 Septembre 2016 à 14h.