FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! SFR : "un accord offensif, qui préfigure ce que permettra la loi El Khomri" - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La CGT appelait les salariés du groupe SFR à cesser le travail et à se rassembler partout en France ce mardi 6 septembre  afin de protester contre les suppressions d’emplois et les fermetures de boutiques annoncées cet été.  En cause également la dégradation des conditions de travail dans une entreprise dont la direction n'a d'autre objectif que la rentabilité financière à tous crins, au mépris des employés et des clients. Reportage devant le siège du groupe, à la Plaine Saint Denis.