celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Tous en grève jeudi 15 septembre - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

MANIFESTATIONS DANS L'OISE LE JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016.

A l'appel de l'intersyndical : CGT,FO FSU,Solidaires,Unef,Fild,UNL
pour le retrait de la loi travail .
La CGT de l’Oise appelle les salarié-e-s, privé-e-s d’emploi, étudiant-e-s, lycéen-ne-s, retraité-e-s à se mobiliser massivement pour réussir la journée d’action du 15 septembre 2016 contre la loi Travail.

Beauvais : 14 H Lycée Félix Faure,31 Boulevard de l'Assaut.

Compiègne : 10 H Cours Guynemer.

Creil : une distribution de tracts de 10 h à 12 h au rond-point de Léon de Bruxelles zone commerciale de ST Maximin et de 12 h à 13 h 30 rond-point les marches de l’Oise, cinéma Pathé.

Fraternellement
La CGT Compiègne