celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! WCM : pour préserver les marges des actionnaires... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

WCM : pour préserver les marges des actionnaires...

L’augmentation du résultat net va être mise à profit pour augmenter les dividendes distribués aux actionnaires : les dividendes distribués vont régulièrement progresser pour attendre 3.2 milliards d’€ en 2014 ; ils représentent depuis le début des années 2010 une part croissante du résultat net : 57.8% en 2014.

WCM

C'est le bourrage de crâne au quotidien qu'il faut améliorer la productivité du travail pour la seule logique d'optimiser le retour sur investissement.

le but n'est pas d'augmenter les richesses à l'état pur, mais la quote-part qui incombe aux actionnaires !