Jeudi soir sur Antenne 2 le sieur Le Maire candidat aux primaires de la droite, face à son offensive anti-syndicale est tombé sur un bec!

Ghislaine Joachim-Arnaud de la CGT - Martinique lui a en effet, tenu la dragée haute.

A sa vindicte anti-syndicale et anti-CGT en particulier visant à refuser toute négociation et donc à poursuivre les contre-réformes elle a mis en évidence sa volonté d'affaiblir les travailleurs.

Face à sa volonté de remettre en cause le rôle des organisations syndicales elle souligne que les travailleurs n'ont que leurs organisations pour se défendre et que donc c'est de cela que Lemaire et ses comparses veulent les priver dans une société fondée sur l'exploitation.

Et cette fois TOUS droite et fausse gauche comptent sur l'élection présidentielle pour qu'elle leur donne la légitimité d'aller encore plus loin dans la remise en cause des conquêtes avec le sentiment que le lavage de cerveau de la propagande médiatique aura créé les conditions de leur funeste entreprise.

Au peuple de leur infliger une déconvenue!

Et pour compléter le panorama précisons que Monsieur Le Maire propose

des mini-jobs à 5 euros de l'heure !!!!!

« On vit dans une société […] où il a des millions de gens avec des emplois précaires. Vous voulez supprimer le droit pour les travailleurs de présenter leurs candidats au travers des organisations qu’ils ont choisies ? […] Vous verrez que les opprimés et les exploités sauront se mettre debout », a lancé Ghislaine Joachim Arnaud.