Primaires de droite

par Syndicat CGT Le Meux  -  14 Octobre 2016, 16:18  -  #Notes d'information Cgt Unilever

Primaires de droite : dans la foulée de la politique de Hollande ils veulent s'en prendre aux syndicats

Nicolas Sarkozy propose de supprimer, le « scandaleux » tour de représentation au premier tour « qui fait que la CGT, la CFDT et FO n’ont pas de concurrents »

• Jean-François Copé veut « empêcher les syndicats, et en particulier la CGT, de bloquer la vie du pays ».

Sarkosy enfourchant les principes de la loi El Khomry veut donner toute liberté d'enfreindre les garantiies du droit du travail au niveau de chaque entreprise en s'appuyant éventuellement sur le referendum d'entreprise.

Tous d'accord donc pour s'en prendre au monde du travail.

Nul doute que seule la lutte mettra un frein à ces entreprises réactionnaires et permettra de passer à une contre-offensive pour de nouvelles conquêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :