Voici les questions CGT pour le prochain CE/DP de vendredi 25 novembre 2016 :

Questions CE :

Volume usine dentaire et shampoing à date

SUR

Point planning : Articulation au niveau du management, impact au niveau de la logistique, l’autonomie et les limites ?

Point sur la situation Unimix 2

Que va devenir l’ancienne zone de la ligne C ?

Questions DP :

Comment et pourquoi un responsable production qui connait normalement les lignes approuve une procédure de vide de ligne alors qu’il s’avère impossible sur la ligne ? (Ligne 16 et la ligne 14).

Certains salariés voudraient arrêter les nuits et travailler en 2X8 (pénibilité 3X8), vu la rotation de certaines lignes, la direction ne pourrait-elle pas prévoir de faire fonctionner des lignes en 2X8 ?

A quoi sert la douche qui se trouve à la cantine ?

De quel droit le médecin du travail porte un jugement sur les résultats d’analyse de sang d’un salarié ?

Quand aura-t-on de nouveau référant pour l’équipe week-end ?

Point avancement sur les AI ?

Quel est le retour sur l’investigation du document trouvé lors du dernier DP ou il est écrit « bongard m’a tuer » ?

Aménagement d’un point d’eau chaude au process dentaire cluster 2 suite au presqu’accident ?

Process dentaire, toujours en attente d’un roule-fût ? Pourquoi un délai aussi long ?

Est-il possible d’avoir une extension d’UNICUVE jusqu’aux lignes ?

La balance colorant au fractionnement dentaire est toujours défaillante, que faut-il faire ?

Quelle est la règle pour les changements de code entre les équipes sur les lignes dentaire ?

A quand la remise en état du chauffage au quai 6 (transit) ?

Point sur le retour de la situation du salarié Sébastien drieux ?

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP, cliquez sur le lien pour prendre connaissance du fichier :