Malgré la campagne de propagande du gouvernement, la retenue à la source est une véritable usine à gaz. Elle ne fera que compliquer le prélèvement de l’impôt sur le revenu pour les particuliers, conduira à de multiples rectifications et sera source de nombreuses erreurs. Qui plus est, elle entrainera inévitablement des pertes de recette pour l’État liées aux difficultés financières des entreprises, sans même parler de la fraude. En 3 minutes, découvrez pourquoi la retenue à la source est à rejeter absolument.