Depuis ce matin, lundi 12 décembre 2016, le site de la CGT insertion probation est tout bonnement CENSURÉ. Aucun agent du Ministère ne peut y accéder de son poste de travail, alors qu’il a libre loisir de consulter les sites des autres organisations syndicales. A la veille du rassemblement organisé lors du conseil de discipline de Mylène Palisse, élue de notre organisation, affaire symptomatique des atteintes à la liberté d’expression syndicale, c’est désormais la LIBERTÉ D’INFORMATION DES PERSONNELS QUI EST EN JEU. Pour la CGT, il est INADMISSIBLE que de telles pratiques soient à l’œuvre !
La CGT exige l’arrêt immédiat de la censure !

Par Facebook CGT Compiègne