"Moi ce que je veux c'est que le 1er juillet les deux ou trois ministres

chargés des réformes l'économie et les finances le travail pour

l'essentiel arrivent avec des textes prêts.

Et dans une forme de blitzkrieg fassent passer devant le parlement en utilisant d'ailleurs tous les moyens que donne la cinquième, la constitution de la cinquième République :

les ordonnances, les votes bloqués le 49.3 tout ce qui est nécessaire fasse passer en l'espace de deux mois sans interruption estivale les six ou sept réformes fondamentales qui vont changer le climat de l'économie et le climat du travail dans notre pays .

C'est évidemment pour moi :

l'abrogation des 35 heures et la suppression de la durée légale du travail et le renvoi à la négociation dans les entreprises sans contrainte

C'est que le nouveau code du travail

C'est la réforme de la fiscalité du capital fondamentale pour relancer l'activité économique dans notre pays

C'est la réforme de l'assurance chômage

C'est la réforme de l'apprentissage et

c'est les mesures, les premières mesures d'économie sur le budget de l'état et sur le fonctionnement de l'état