PAR FSC

De ces manipulations on en a eu la démonstration avec les luttes contre la loi travail, les médias préférant mettre en valeur la violence des casseurs plutôt que la détermination et l'engagement important des travailleurs dont ils ont préféré taire ou dénaturer les véritables motivations.

On en a l'exemple présent avec le déferlement de la propagande médiatique avec la Syrie ou encore récemment le décès de Fidel Castro.

Bourdin semble avoir été surpris par son audace mais apparemment trop tard!

__________________________

L'animateur de RMC a lancé un sondage en ligne sur Twitter pour savoir si les utilisateurs pensaient que les journalistes étaient des menteurs. Avec 91% de réponses positives et des commentaires salés, l'expérience a tourné au vinaigre.

«Est-ce que les médias nous mentent ? Votez !» Jean-Jacques Bourdin ne s'attendait certainement pas à ce que 91% des utilisateurs de Twitter répondent favorablement à la question qu'il posait, remettant par là massivement en cause la crédibilité de la caste médiatique.

Jean-Jacques Bourdin @JJBourdin_RMC

Est-ce que les médias nous mentent ? Votez ! #BourdinBDV