Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Pas touche à nos acquis ! GRÈVE des salariés de la Tour Eiffel - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

source UD CGT Paris - Facebook

SOUTIEN AUX GRÉVISTES DE LA TOUR EIFFEL :
La CE de l’UD de Paris réunie ce 15 décembre 2016 soutient pleinement les salariés de la Tour Eiffel en grève depuis le 12 décembre 2016.
Face à l’opacité de la nouvelle direction sur l’organisation de la prochaine concession, les salariés craignent une forte dégradation de leurs conditions de travail et emploi qui impacterait la sécurité, maintenance et accueil du public.
On a tous en tête cette image de la banderole contre la loi travail flottant sur le 1er étage de la Tour Eiffel en plein mouvement social contre la casse du code du travail.
Aujourd’hui vous pouvez compter sur le soutien plein et entier de l’Union Départementale CGT de Paris.
Tenez bon camarades ! Avec vous !

UD CGT PARIS