SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux

Unilever annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Living Proof, société spécialisée dans les soins capillaires innovants qui vise à 'apporter la technologie biom...

Afficher l'image d'origine

Unilever annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de Living Proof, société spécialisée dans les soins capillaires innovants qui vise à 'apporter la technologie biomédicale avancée à l'industrie de la beauté'. 

'Living Proof sera intégré au portefeuille de prestige d'Unilever, aux côtés de marques telles que Dermalogica, Kate Somerville, Murad et REN', précise le géant anglo-néerlandais des biens de consommation courante. 

Les termes de la transaction ne sont pas précisés. L'acquisition devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2017, sous réserve des autorisations réglementaires usuelles. 

Visiteurs

445715

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog