FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! AUX ELECTIONS TPE . . . JE VOTE CGT . . . - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Le scrutin est ouvert du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017 la deuxième édition du scrutin TPE spécifique aux 4,5 millions de salariés des entreprises de moins de 11 salariés. Coiffeurs, secrétaires médicales, jardiniers, assistantes maternelles, salariés du commerce de proximité et de l'artisanat ... toutes les professions sont concernées p ar ces élections professionnelles, qui sont ouvertes aux plus de 16 ans, quelles que soient leur nationalité et la nature de leur contrat; apprentis compris.

Aucun texte alternatif disponible.