FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Bouhyer : 150 militants de la CGT réunis devant le tribunal de Nantes - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

PAR FSC

Décidémment les militants de la CGT dérangent le patronat qui n'a d'yeux que pour la CFDT.

Comme Valls hier au soir ils poussent en avant leur poulain dans les élections aux Très Petites Entreprises afin de pouvoir crier que la CGT ne serait plus la première organisation syndicale du pays et pouvoir dans la foulée proclamer la fin de la lutte des classes.

Raisons de plus pour leur infliger un cinglant démenti et partout organiser le vote CGT d'ici le 13 janvier!

Source : Ouest France

Ils sont là pour soutenir d'autres syndicalistes de la CGT, poursuivis pour injure publique, à l'encontre de la direction des fonderies Bouhyer d'Ancenis, et jugés ce jeudi à Nantes.

Un rassemblement de soutien se tient ce jeudi 5 janvier devant le tribunal de Nantes à l’occasion de l’audience du Syndicat CGT des Fonderies Bouhyer d'Ancenis. Des syndicalistes poursuivis pour injure publique à l'encontre de l'employeur sont jugés devant le tribunal ce jeudi