Nous avons une appréciation très critique du rôle que France inter joue, ses émissions phares comme la matinale dans le domaine économique comme à l'international pour ne pas avoir à apprécier avec d'autant plus de force des émissions qui parfois sortent du lot, en contrepoint du flux quotidien dédié à l'idéologie dominante.

Et c'est particulièrement la cas en ce dimanche matin avec le programme d'interception consacré à la lutte des FRALIB de Géménos et aux problèmes que ses travailleurs ont à traiter et à surmonter pour faire vivre la Scoop issue de ce combat.

Une émission donc à déguster et à diffuser en résonance avec les thés et les infusions de la nouvelle marque bichonnée par les Fralib.

A CONSULTER A :

PAR FSC