Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Il faut augmenter les salaires, il y a Urgence !!!! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici le résultat depuis dix ans de l’évolution du SMIC (salaire minimum interprofessionnel de croissance)

Il est intéressant de faire le rapprochement avec l’évolution de notre grille de salaire. Vous constaterez le résultat lamentable d’une politique salariale sur les bas salaires.

Il faut augmenter les salaires, il y a Urgence !!!!

La preuve que le SMIC évolue bien plus vite que notre grille de salaire. Et comme 99 % des intérimaires sont aux coeff 160/175 l’économie est bien réelle, apparemment pour ces salariés le coût de la vie n’est pas le même.

Pour les salariés qui signent un contrat CDI avec Unilever, le raisonnement est le même…VOUS COMMENCEZ AU RAS DES PAQUERETTES !!!

Il devient urgent d’augmenter les salaires significativement et de revaloriser la grille des salaires.

UNILEVER sur les cinq dernières années, c’est plus de 25 milliards d’€ de bénéfices.