Voici les questions de la CGT :

Questions CE :

Comment se porte l’Unimix 2

Point sur les volumes shampoing et organisation à venir sur la production

Volume usine 2016 et à date

Point sur le budget des arrêts technique des lignes shampoing sur les quatre dernières années

Explication sur les manques habillages et les manques matières premières (shampoing/dentaire)

Point sur la palettisation et les multiplications des arrêts

Part de marché zendium

Questions DP :

Récapitulatif des augmentations individuelles par secteur, combien d’opératrices ont touché une AI

Point sur la règle de l’heure supplémentaire le vendredi soir  (pour l’équipe d’après-midi de 20H50 à 22H00) ?

Point sur les chefs d’équipe process, référant week-end,  responsable process dentaire et que vont devenir les référants au Process dentaire

Nombre de départ (démission, retraite, rupture conventionnelle…) en 2016

Point sur le licenciement de michel Gobert

La règle sur le bon de sortie de container a-t-elle été modifiée, si oui, pourquoi ?

Etat d’avancement du tableau de corrélation des viscosités à chaud et froid

Ci-dessous l'ordre du jour CE/DP du vendredi 27 janvier 2017 :