PAR FSC

Lors d’une visite au centre Emmaüs dans le 19e arrondissement de Paris, le 3 janvier 2017, le candidat de la droite dans la course à l'Élysée, critiqué de toutes parts pour son programme économique « radical », a cependant assuré qu'il maintiendrait le cap s'il était élu.

Contraint de reculer en apparence face à la réprobation de l'opinion sur son projet (80% des français condamnent ses propositions en matière de santé) mais tenu de rester droit dans ses bottes (celui qui ne recule pas) pour rester crédible en rapport avec ses engagements dans la primaire de droite, F. FILLON en bon politicien biaise.

Il affirme donc maintenir le cap tout en retirant de son site officiel son programme relatif à la santé.

Que nous ne cesserons de rappeler tant il constitue une menace sérieuse pour ce conquis de la Libération sans cesse attaqué (y compris récemment) par la politique de Hollande, de Valls et de Marisol Touraine.

Extrait du programme page 11 et document complet en fichier joint :