Stéphanie Gibaud, lanceuse d'alerte dans l'affaire UBS (source photo : RT)

«La femme qui en savait vraiment trop», Stéphanie Gibaud, lanceuse d'alerte dans l'affaire UBS, fait face à un nouveau procès initié par son ancien employeur. Elle explique dans une interview à RT France comment elle affronte le monde de la finance.

«L'Etat français n'a jamais rien fait pour moi», explique l'ex-directrice marketing de la banque UBS, Stéphanie Gibaud, qui a permis à la France de récupérer 12 milliards d'euros suite aux révélations des activités frauduleuses. Remerciée par le ministre des Finances et de l'Economie Michel Sapin en personne pour son service à l'Etat, elle constate qu'il ne s'agit que de paroles et que la lutte contre la corruption n'est qu'apparence et communication.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE ET L’ENTRETIEN VIDÉO CI-DESSOUS SUR LE SITE RT FRANCE :

Publié par El Diablo