TOURCOING - Fausse couche d'une salariée d'AUCHAN CITY : L'Union locale CGT demande la médiation du maire ...  qui ne répond pas !

L'intégralité de la lettre en lien (PDF) ci-dessous:

« Je regrette que la CGT fasse de la politique » déclare Gérald DARMANIN, maire « Les Républicains » de Tourcoing :

Joint par « 20 Minutes », l’élu [Gérald Darmanin, maire LR de Tourcoing] a d’abord botté en touche : « Je regrette que la CGT fasse de la politique. Je n’ai pas à leur répondre, ni intervenir dans les relations entre une entreprise et un syndicat ». Gérald Darmanin a ensuite affirmé qu’il avait demandé à plusieurs reprises de rencontrer la salariée, en vain. « Je m’étonne qu’elle ait passé du temps à le dénoncer dans les médias plutôt que d’essayer de régler son problème quand le maire lui proposait », déclare l’élu.

Lettre en PDF en lien ci-dessous:

PAR EL DIABLO