SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

La droite comme le pouvoir PS n'ont cessé derrière leurs déclarations hypocrites de fragiliser les moyens de défense du monde du travail contre l'exploitation, la domination patronale, l'organisation systématique du renforcement de la subordination des travailleurs à l'ordre oligarchique.

Déjà récemment, Laura Pfeiffer d'Annecy confrontée aux pratiques de l'entreprise Tefal, s'était vue traînée devant une juridiction pénale.

Nouvelle illustration de cette offensive réactionnaire : le cas de Coline VINCHON traduite devant le tribunal correctionnel de Versailles ... pour avoir fait son métier!

PAR FSC

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog