celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Encore une inspectrice du travail devant les tribunaux ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La droite comme le pouvoir PS n'ont cessé derrière leurs déclarations hypocrites de fragiliser les moyens de défense du monde du travail contre l'exploitation, la domination patronale, l'organisation systématique du renforcement de la subordination des travailleurs à l'ordre oligarchique.

Déjà récemment, Laura Pfeiffer d'Annecy confrontée aux pratiques de l'entreprise Tefal, s'était vue traînée devant une juridiction pénale.

Nouvelle illustration de cette offensive réactionnaire : le cas de Coline VINCHON traduite devant le tribunal correctionnel de Versailles ... pour avoir fait son métier!

PAR FSC