FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! HAMON : le double langage habituel d'un solférinien - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

La bataille en cours pour l'abrogation de la loi El Khomri, son application étant lourde de grands dangers pour les travailleurs est un impératif.

Comme est un impératif la clarté sur l'engagement des uns et des autres, y compris des politiques dans cette bataille.

Contraint de se donner une image de "gôche" pour séduire un électorat révulsé par le bilan du quinquennat et en particulier au plan social l'engagement de la loi El Khomri passée à coups de 49.3, Benoît HAMON côté cour pourfend la loi et côté jardin c'est en adhérents de la même organisation qu'ils vont mener ensemble notamment la bataille des législatives pour tenter de sauver le PS d'un naufrage.

Aucune illusion donc sur les engagements de "gôche" d'un rocardien de la première heure familier depuis 30 ans des magouilles coutumières du PS!

Levons donc le voile avec une pointe d'humour sur les prochaines législatives dans le 18e arrondissement  parisien!

PAR FSC