Salaires indécents, on marche sur la tête

Afin de continuer le gavage des actionnaires et de consolider la rémunération des Cadres principaux du Groupe Unilever, les usines doivent continuer à réduire les coûts, être encore plus compétitif,  augmenter la polyvalence jusqu’à l’outrance, réduire les effectifs, précariser le personnel, délocaliser les services, sous-traitances à outrances, toutes cette régression pour une logique « Financière ».

Et pour les exploités, les miettes…et la souffrance au travail !

Nous avons toutes les raisons de se révolter !!!