FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Salaires indécents, on marche sur la tête - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Salaires indécents, on marche sur la tête

Afin de continuer le gavage des actionnaires et de consolider la rémunération des Cadres principaux du Groupe Unilever, les usines doivent continuer à réduire les coûts, être encore plus compétitif,  augmenter la polyvalence jusqu’à l’outrance, réduire les effectifs, précariser le personnel, délocaliser les services, sous-traitances à outrances, toutes cette régression pour une logique « Financière ».

Et pour les exploités, les miettes…et la souffrance au travail !

Nous avons toutes les raisons de se révolter !!!