Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! La lutte paye : Victoire des salariés de Novasol ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

SOURCE : Union Départementale CGT Paris

Les salariés de l'équipe de nettoyage de Novasol sur le site des Finances Publiques du 11e en grève depuis le 20 février pour soutenir une de leurs collègues, Marie, ont repris le travail après 18 jours de grève(3 semaines et demie). Ils ont obtenu :

• la réintégration immédiate de Marie avec le maintien de l'intégralité de sa rémunération
  • le remplacement des salariés en congé contre rémunération
  • le paiement des remboursements de transport (pass navigo)
  • le paiement des rappels d'heures oubliées
  • l'embauche de personnel extérieur pour une tache supplémentaire
  • le maintien des rémunérations antérieures
  • la suppression de la clause de mobilité

Les grévistes et les organisations syndicales des finances publiques à Paris ainsi que le collectif cgt du nettoyage parisien remercient toutes les personnes qui ont apporté leur soutien par leur présence physique, par leur soutien financier, par leur relais médiatique et politique.

VIVE LA GREVE ! VIVE LA SOLIDARITE

Tous ensemble on a gagné par la grève et par la solidarité de tous

Par FSC