celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Suite et fin NAO deuxième réunion HPC - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Face aux différents échanges, la direction a préféré de ne faire aucune proposition et qu’elle préférait prendre plus de recul pour faire le point.

Pour la CGT le message est très clair et au vu des résultats dans les autres usines du groupe Unilever France, ce n’est pas avec 0,9% d’augmentation générale qui apaisera les esprits.

Les salariés attendent un signe fort et à la hauteur de tous les efforts qui ont été fournis.

Donc rendez-vous le jeudi 6 avril 2017

Nous, on est prêt !