celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Grève chez Unilever France HPC I usine de Le meux - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Depuis ce matin les salariés ont décidé de se mettre en grève pour les salaires.

Les propositions de la direction ne répondent pas aux revendications des salariés et même si d'autres organisations syndicales ont signé cet accord, nous, nous continuons le combat.

Il est 12H20 et nous avons toujours aucune nouvelle de la part de notre direction, s'il n'y a pas moyen de trouver un terrain d'entente, nous passerons à la vitesse supérieure. Jusqu'à présent nous avons été gentil.

ça va péter

Grève chez Unilever France HPC I usine de Le meux