Après plusieurs assemblées générales, il a été décidé avec les salariés de continuer le mouvement tant que la direction n'aura pas répondu à nos revendications, entre autres, nous réclamons une augmentation de salaire de 50€.

La semaine dernière nous avions réclamé une prime exceptionnelle de 600€ avec leur proposition misérable de 0,9% d'augmentation générale. La direction n'a pas voulu retenir cette dernière proposition.

Maintenant qu'elle ne s'étonne pas de voir les salariés en colère, et aujourd'hui plus que jamais nous sommes déterminés à faire bouger les lignes !

Donc, il a été décidé avec les salariés, d'appliquer la grève tournante dans toutes les équipes.

Pour l'équipe du matin : Débrayage de l'ensemble du personnel de 08H00 à 10H00.

Pour l'équipe du soir : Débrayage de l'ensemble du personnel de 15H00 à 17H00.

Pour l'équipe de nuit : Débrayage de l'ensemble du personnel de 23H00 à 01H00.

Pour le personnel de journée, à choisir entre les horaires des équipes du matin ou du soir.

Pour le personnel du week-end, ceci reste à définir.

Il est 07H15, et nous n'avons toujours aucune nouvelle de la part de notre direction.

Ils n'ont pas encore compris notre détermination. Ce matin, les salariés ont pris la décision de continuer le mouvement toute la journée, donc pour certains, c'est déjà 3 jours de grèves. Ensuite la grève tournante prendra la suite. Tous ensemble !!!

Rappel : Adresse du siège Unilever France, 20 Rue des Deux Gares, 92500 Rueil-Malmaison