celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Le TERRIBLE ÉTÉ 2017 que prépare FILLON ... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Le TERRIBLE ÉTÉ 2017 que prépare FILLON ...

Fillon et le patronat qui préparent la guerre sociale et l'écrasement des salarié-e-s et des syndicats pour l'été 2017. Edifiant ! N'attendons pas qu'il soit trop tard, organisons nous, attaquons !

Fillon prévoit ouvertement d'appliquer « la Stratégie du Choc » (lire Naomi Klein) s'il est élu pour dénoyauter ce qu'il reste de l’État et nous ramener en 1900 en matière de droits sociaux.

Dans cette vidéo révélée par Public Sénat, l'homme s'exprime devant un panel de dirigeants d'entreprises, réunis par la Fondation Concorde. On comprend rapidement que sa soudaine ascension médiatique répond aux intérêts des grandes entreprises et du capital.

Par El Diablo