Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! MACRON le moindre mal ? Regardez la vidéo... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

MACRON le moindre mal ? Regardez la vidéo...

Si vous hésitez à voter Macron, regardez cette vidéo : Ancien ministre de l’économie, ancien banquier d’affaires, Macron peut avoir l’image d’un homme compétent, qui saurait gérer l’économie du pays et réduire le chômage.
Mais quel est son bilan ? Macron, c’est le pacte de responsabilité et le CICE (crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi) qui coûtent 41 milliards d’euros par an, soit 204 milliards (!) sur le prochain quinquennat. Est-ce que ça a marché ?

PAR EL DIABLO