FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! NAO 2017 TOUS ENSEMBLE LUNDI MATIN - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

bourragedescranes

Depuis le 06 avril, nous sommes sur le terrain pour faire prendre conscience aux salariés des grands changements qui nous attendent, cela ne fera pas notre bonheur ! (seulement pour les actionnaires et les grands Cadres)

Il est primordial pour les salariés, de créer un rapport de force, une solidarité à toute épreuve face à nos cadres dirigeants qui ont pour seule préoccupation de créer la division entre les salariés.

Vendredi après-midi, ils ont bourré le mou des salariés, avec toujours le même refrain, la conjoncture, l'emploi, les coûts....c'était de l'acharnement, on n'avait jamais vu ça ! Ils se foutent de nous !

Aujourd'hui plus que jamais, les salariés ont toutes les raisons de se révolter !

Le jeudi 6 avril, suite à la proposition de la direction sur les salaires encore une fois soumis au chantage avec ou sans signature pour 0,6 % ou 0,9% d'AG, jamais la réaction des salariés n'avaient été aussi importante, preuve incontestable du ras le bol. Toujours vouloir faire plus en minimisant sur le personnel et pour une reconnaissance misérable !

Si on regarde les dernières annoncent du groupe Unilever, les choses ne sont pas prêtes de s'améliorer pour nous, au contraire.

Tous ensemble, nous pouvons changer la donne.

Notre force, la Solidarité.

Rendez-vous lundi matin !!!!!