SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

 

bourragedescranes

 

Depuis le 06 avril, nous sommes sur le terrain pour faire prendre conscience aux salariés des grands changements qui nous attendent, cela ne fera pas notre bonheur ! (seulement pour les actionnaires et les grands Cadres)

Il est primordial pour les salariés, de créer un rapport de force, une solidarité à toute épreuve face à nos cadres dirigeants qui ont pour seule préoccupation de créer la division entre les salariés.

Vendredi après-midi, ils ont bourré le mou des salariés, avec toujours le même refrain, la conjoncture, l'emploi, les coûts....c'était de l'acharnement, on n'avait jamais vu ça ! Ils se foutent de nous !

Aujourd'hui plus que jamais, les salariés ont toutes les raisons de se révolter !

Le jeudi 6 avril, suite à la proposition de la direction sur les salaires encore une fois soumis au chantage avec ou sans signature pour 0,6 % ou 0,9% d'AG, jamais la réaction des salariés n'avaient été aussi importante, preuve incontestable du ras le bol. Toujours vouloir faire plus en minimisant sur le personnel et pour une reconnaissance misérable !

Si on regarde les dernières annoncent du groupe Unilever, les choses ne sont pas prêtes de s'améliorer pour nous, au contraire.

Tous ensemble, nous pouvons changer la donne.

Notre force, la Solidarité.

Rendez-vous lundi matin !!!!!

 

Visiteurs

461354

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog