celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP vendredi 28 avril 2017 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici les questions de la CGT :

Questions CE :

Peut-on avoir des infos de l’accident du mois de décembre 2016 sur une cuve mobile

Volume usine à date hair/oral et volume réel à faire pour l’année 2017.

Point sur le projet des économies suite à l’annonce du groupe

Point effectif

Le budget de publicité/promotion a-t-il été réduit pour le Hair/oral pour l’exercice 2017. Si oui de combien ?

Point Rubella : le contrat a-t-il été reconduit ? Pour quelle quantité ?

Questions DP :

Nous demandons un rappel des règles sur les fouilles de sac : « Le salarié peut être invité par l'employeur à présenter ses effets et leur contenu, s'il a été informé préalablement de son droit de s'y opposer »!

Combien y a-t-il de personne prévu pour le week-end concernant le personnel Sodexo.

Ci-dessous l'ordre du jour du CE/DP :