SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Colgate-Palmolive bondit de 4% en pré-séance à Wall Street ce mercredi, porté par les spéculations...

Colgate-Palmolive bientôt vendu ?

Credits Reuters

Colgate-Palmolive bondit de 4% en pré-séance à Wall Street ce mercredi, porté par les spéculations. Le directeur général du conglomérat new-yorkais, Ian Cook, aurait en effet indiqué être ouvert à la possibilité d'une cession de Colgate pour 100$ par titre, selon une source du 'New York Post'. La source en question aurait relayé des commentaires de Cook, glissés à l'occasion d'un récente réunion avec des investisseurs institutionnels. Un prix de 100$ par titre ferait ressortir une valorisation totale de 89 milliards de dollars.

Les rumeurs sont assez récurrentes sur ce dossier Colgate, le groupe anglo-néerlandais Unilever étant généralement considéré comme le prédateur potentiel le plus crédible. Les Américains Procter & Gamble, Kraft Heinz ou Johnson & Johnson seraient également de taille, pour éventuellement mener une opération d'une telle taille.

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog