Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! COLGATE PALMOLIVE ouvert à un rachat - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

(AOF) - Le directeur général de Colgate Palmolive, Ian Cook, à déclaré qu'il était ouvert à vendre la société pour un prix de 100 dollars par action. Hier soir, le titre a clôturé en repli de 0,07% à 71,59 dollars. La valorisation de la société serait de plus de 80 milliards de dollars. Le conglomérat doit faire face à la baisse de la demande de ses dentifrices, déodorants et autre produits alimentaires. Deux candidats reviennent avec insistance. Il s'agit de Unilever le détenteur des marques Dove, ou encore de Johnson & Johnson.