SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPCI

Syndicat CGT Unilever HPCI France

Publié le par Syndicat CGT Le Meux
Publié dans : #Notes d'information Cgt Unilever

Vendredi 19 mai, en fin de réunion de CE, la CGT a interpellé la direction sur la règle des jours fériés pour les salariés « postés ».

Nous avons demandé l’application de la convention collective de la Chimie.

Les salariés ont ainsi droit au maintien intégral de leur rémunération mensuelle : salaire de base, ainsi que tous les éléments ayant la nature de complément de salaire (primes, commissions, indemnités diverses, etc.), aucune réduction de la rémunération toutes primes comprises !

En revanche, les indemnités ayant la nature de frais professionnels (primes de panier, titres-restaurant, etc.) ne sont pas dues.

Donc, les primes d’équipes et les majorations doivent être maintenues.

Nous attendons le retour de la direction lors du prochain CE (mois de juin). Maintenant reste à savoir sur combien d’années la direction fera la régularisation.

Nous vous tiendrons au courant de la suite.

                                                                                                         LA CGT

http://ekladata.com/fo-vitalaire.eklablog.com/perso/20130321%20ccn%20negociation%20salaire.png

Visiteurs

470490

 

Se syndiquer CGT ?

Certains diront « à être défendu », d’autres « à lutter tous ensemble ». En fait, les deux idées sont inséparables. Le syndicat sert à s’unir, à s’organiser et à agir collectivement pour se défendre dans la lutte des classes et conquérir de nouveaux droits.
Le syndicat d’entreprise est la base du syndicalisme, car situé au plus près du salarié. Il fonctionne avec les syndiqués qui proposent, orientent et décident de l’activité.

Articles récents

Hébergé par Overblog