FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Des dizaines de milliers à Madrid contre la loi travail ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Ils se réclament du pragmatisme et du réalisme.

Eh bien, après le constat des conséquences de la flexibilisation du marché du travail en Allemagne (13 millions de pauvres, la montée de la précarité, les minis jobs multipliés), voilà le constat de la même réforme répondant aux diktats de l'Union européenne en Espagne, avec LES MEMES EFFETS : baisse effective des statistiques du chômage PAR "la création d'emplois précaires avec des conditions du travail misérables et des salaires infimes".

Et c'est La Tribune qui d'une certaine manière l'avoue quand les médias de masse vendent la modernité du projet macronien!

Voilà donc ce qui nous attends si on laisse faire Macron, le MEDEF et ses supporters dans le mouvement syndical !

Remarquez en même temps la grande discrétion de nos journalistes "objectifs", respectueux de la réalité des faits, pourfendeurs du complotisme et des fake-news sur ce qui vient de se passer à Madrid, dans leur Europe chérie!

PAR FSC