Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Édouard PHILIPPE, Bilderberg 2016, a été choisi comme premier ministre par Emmanuel MACRON, Bilderberg 2014 ! - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Passation de pouvoir entre Édouard Philippe et Bernard Cazeneuve

Lundi 15 mai : Édouard Philippe est nommé premier ministre par Emmanuel Macron.

Du 9 au 12 juin 2016, Édouard Philippe participait à la réunion du Groupe Bilderberg.

Le mécanisme du Groupe Bilderberg est le suivant :

1- D’abord, la sélection.

Depuis 1954, chaque année, au mois de juin, le Groupe Bilderberg se réunit. Il sélectionne deux ou trois hommes politiques français. Objectifs : placer leurs pions, continuer la construction européenne, et faire élire des membres du Groupe Bilderberg aux élections dans les pays européens.

2- Ensuite, la propagande médiatique.

Le système médiatique fait la promotion de ces hommes politiques sélectionnés par le Groupe Bilderberg. Le système médiatique dit du bien de ces hommes politiques dans les journaux, sur les radios, sur les chaînes de télévision pendant des mois et des mois. Normal : les grands journalistes politiques, les grands éditorialistes et les directeurs des médias sont eux-aussi des membres du Groupe Bilderberg.

Exemple : Nicolas Baverez et Étienne Gernelle ont été sélectionnés par le Groupe Bilderberg pour participer à leur réunion de juin 2016. Ils sont respectivement éditorialiste et directeur de l’hebdomadaire Le Point.

Jeudi 4 mai 2017, l’hebdomadaire Le Point faisait sa une sous le titre : « Droite : la bataille qui commence. »

Sur cette une, on voyait la photo des huit principales personnalités politiques du parti de droite Les Républicains pour les mois qui viennent.

Chose étonnante : sur ces huit personnalités de droite, il y avait sept personnalités très connues … et un homme politique complètement inconnu !

Les sept très connus : François Baroin, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Bruno Le Maire, Laurent Wauquiez, Christian Estrosi.

Un homme politique inconnu : un certain Édouard Philippe !

Avec cette photo de « une » et avec le dossier à l’intérieur, l’hebdomadaire LE POINT commençait à préparer l’opinion publique à la nomination de l’inconnu Édouard Philippe.

3- Dernière étape, l’élection.

Les électeurs, après avoir subi des mois de bourrage de crâne, votent pour l’homme politique promu par les médias : Emmanuel Macron.

Conclusion :

Emmanuel Macron, Bilderberg 2014, a été élu président de la République. Quelques jours plus tard, il a nommé premier ministre Édouard Philippe, Bilderberg 2016 !

C’est la nouvelle aristocratie.

La nouvelle aristocratie contrôle parfaitement le système politique et le système médiatique.

La nouvelle aristocratie a verrouillé le système.

Même au moment des élections, il ne peut plus y avoir d’alternance.

Seule une révolution pourra détruire la nouvelle aristocratie.

PAR EL DIABLO