Nos vies valent plus que leurs profits La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Macron "consulte" les syndicats : "ça s'est bien passé" " c'est bien normal parce que je ne leur ai rien dit !" - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Ce petit épisode en dit long sur les intentions et la méthode Macron.

Ne rien dire, laisser croire, voir venir ...

Et implacablement poursuivre l'objectif de démanteler le code du travail, d'imposer la flexibilité !

Cela en dit long aussi sur le mépris dans lequel il tient ses "interlocuteurs" syndicaux!

A bon entendeur salut !

L'épisode s'est produit à l'occasion de la démarche auprès de l'ambassade de Grande Bretagne suite à l'attentat de Manchester.

A une question de Le Drian demandant à E. Macron si les "concertations" de la matinée avec les syndicats se sont bien passé, E. Macron répond :

"OUI, Ben c'est bien normal parce que je ne leur ai rien dit"

PAR FSC