Quand l'ex patron du MEDEF et du patronat européen se transforme en expert syndical et conseille à la CGT de rejoindre le réformisme social ... de la CFDT.

Et dans la vidéo suivante on voit aussi à quoi sert le F_haine à l'oligarchie!

Le CV du baron :

Ancien membre du comité de direction du groupe Bilderberg, ancien Président de l'Union des confédérations des industries et des employeurs d'Europe (UNICE) devenu « Business Europe » en janvier 2007,  mis en examen dans une affaire de fraude fiscale en 2012 dans l'affaire Wendel.

PAR FSC