FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Questions CE/DP du vendredi 19 mai 2017 - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Voici ci-dessous les questions de la CGT :

Questions CE :

Présentation de l’étude sur le chronométrage de la ligne 14

Effectif

Résultats usine, OEE, volume, coûts

Part de marché oral/shampoing

Comment et sur quelle base le 70€/000 pour l’oral a été calculé. Quelle est le plan pour y parvenir ?

Questions DP :

Point sur le déroulement des réunions des délégués du personnel « Nous Demandons que les horaires des réunions des délégués du personnel ne soient pas changés au bon vouloir du DRH. Comme déjà dit, nous avons du personnel qui travaille en 3X8 et le week-end et chacun adapte son planning en fonction des réunions ».

Point sur l’accident du week-end suite au PIG

Pourquoi tous les services ne sont pas informés sur l’accident qui a eu ce week-end ?

Peut-on revoir le système d’accessibilité à l’infirmerie lorsque celle-ci est fermée ?

Ou en est-on avec le recrutement de référent du week-end ?

Comment est prévu le retour de la personne qui part à l’hôpital lors de son temps de travail ?

Point sur les congés concernant les personnes qui ont eu un entretien avec le responsable de production.

Ci-dessous l'ordre du jour :