FAIRE DU 12 SEPTEMBRE UN GRAND MOMENT DE LUTTE, POUR STOPPER MACRON ET SON GOUVERNEMENT La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Sans surprise ce matin CHANGEMENT DE TON dans les médias... - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

Sans surprise ce matin CHANGEMENT DE TON dans les médias...

Changement de ton sur les chaînes de radios : hier il n’était question que de barrer la route au FN, ce matin ils ne parlent que de la victoire massive de Macron, mieux élu que Sarkozy et Hollande ! – Qui pouvait douter que voter Macron c’était, qu’on le veuille ou non, voter POUR MACRON. Avec cette dynamique il suffit de faire encore un petit effort pour lui donner une majorité absolue à l’Assemblée Nationale – Et après : en avant vers le « terrible été 2017 ! » RÉSISTANCE !

El Diablo