celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter La régression sociale ne se négocie pas, elle se combat ! Unilever: va lancer ses rachats d'actions - SYNDICAT CGT UNILEVER FRANCE HPC

(CercleFinance.com) - Unilever annonce qu'il va démarrer ce vendredi un programme de rachats d'actions pour un total de cinq milliards d'euros, programme annoncé le 6 avril et qui doit s'achever en décembre prochain au plus tard.

Selon les termes du programme, entre 1,5 et 2,5 milliards d'euros d'actions Unilever Plc seront rachetées sur le London Stock Exchange, le solde portant sur des actions Unilever NV à racheter sur Euronext Amsterdam.