L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, foule et plein air

Après 3 jours de lutte dans l’Hôtel Holiday Inn Paris St Germain des Près, principalement suivie par le service des étages.
Un treizième mois a été gagné, une prime exceptionnelle de 200€ sera accordée à l’ensemble des salariés, apprentis compris, et 1,5% d’augmentation générale des salaires a été obtenu pour l’année 2017.
Cette lutte légitime s’est conclue par un succès et les gains obtenus bénéficieront à l’ensemble des salariés de l’Holiday Inn St Germain.
La section syndicale CGT Holiday Inn St Germain des Près avait auparavant négocié et obtenu:
- Le remboursement à 100% des titres de transport
- Le maintien de la 6ème semaine de congés payés
- Une prime d’ancienneté
- prise en charge par l’employeur à hauteur de 10€ d’un ticket restaurant
- La mise en place d’une badgeuse qui contrôlera les heures effectuées et garantira leur rémunération.

On lâche rien !

PAR CGT COMPIEGNE FACEBOOK