Illustration. La CGT a déposé un préavis de grève illimité pour le site courrier de Noyon. LP/C.B.

A compter de mardi, des perturbations sont à craindre dans la distribution du courrier, pour les habitants du Noyonnais. La CGT a en effet déposé ce vendredi un préavis de grève illimité couvrant l’ensemble du personnel du site courrier de Noyon. Les exigences de l’organisation syndicale sont en lien avec les élections législatives. Elle souhaite la non-imposition de la distribution des plis électoraux aux factrices et facteurs de 55 ans et plus, l’embauche à temps plein de tous les agents actuellement en CDD sur le site de Noyon et des heures de repos compensateur supplémentaires pour tous les agents affiliés au traitement des plis électoraux.

leparisien.fr

PAR CGT FACEBOOK COMPIEGNE